• rika furude

    rika furude (10 ans) 

    Une petite fille apparemment mignonne et innocente qui organise le Watanagashi: elle est la fille du prêtre et de son épouse, morts de la malédiction. Étant donc orpheline, elle s'est ainsi sentie proche de Satoko et elles vivent sous le même toit. Elle est la seule à pouvoir pénétrer dans le cagibis du temple, qui se révèlera empli d'instruments plutôt glauque (Oui oui, vous avez bien compris: il s'agit bel et bien d'instruments de torture!). Elle à des liens personnels, c'est sûr, avec le dieu/démon Oyashirô-sama (alias Hanyu dans la seconde saison). Elle est plus forte qu'elle en à l'air: elle peut soulever une pioche de dizaine de tonnes!

    satoko hojo 

    Satoko:
         
    Satoko est la petite soeur de Satoshi. Quand ses parents moururent de la malédiction d'Oyashiro-sama, elle alla tout droit chez son oncle qui les battaient. Satoshi tua leur tante, ce que Keiichi croira faire ensuite avec l'oncle de son amie. Plus tard, Satoshi disparu "enlevé par les démons". Satoko l'appelait "Nii-nii". Elle voit ensuite en Keiichi son frère, car ils se ressemblent beaucoup...
    Rika est son amie et elles vivent ensembles, se sentant proches depuis que leurs parents ont décédés... Satoko taquine toujours Keiichi de manière très moqueuse!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :